Rallye Jean de la Fontaine - Bienvenue
Merci à nos Partenaires financiers
L'organisation d'un rallye est avant tout une aventure commune avec nos partenaires financiers, techniques, institutionnels, les riverains et les bénévoles qui mettent à disposition de l'écurie leurs infrastructures et leur souplesse et leur temps.
Sans vous, rien ne serait possible et nous vous en remercions chaleureusment.
Nos Partenaires Financiers
Nos annonceurs ont du mérite, sachons le reconnaître.
Par leur aide financière ou matérielle, ils équilibrent notre budget, et contribuent à la pérénité de notre rallye... Après les frais de participation payés par les concurrents, notre seconde ressource budgétaire est la publicité. Les commerçants, artisans et dirigeants d'entreprise qui financent les encarts publicitaires de ce programme sont le second revenu du Rallye. Par leur aide financière ou matérielle, ils équilibrent notre budget, et contribuent à la pérénité de notre rallye.
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Où se procurrer un programme du rallye Jean de la Fontaine 2016
A Soissons
- Café de la Gare
- Café Le Terminus
- Dieselec API
- Relais du Soissonnais Station TOTAL
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Cette année, un nombre record de concurrents a répondu à l'appel et nous vous en remercions. C'est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe d'organisation.
Cependant, on ne le sait que trop bien, parfois, malgré toutes les bonnes volontés, on ne peut pas prendre le départ d'un rallye. Si malheureusement, c'est votre cas, merci de prévenir Thomas LEMIRE (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin que votre place puisse servir à un éventuel concurrent en liste d'attente.
En vous espérant tous au départ.
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Ce vendredi se tenait la cérémonie de présentation du rallye 2016 à la Mairie de Soissons. Entourés des membres, notre président Thomas Lemire a dévoilé l'affiche 2016 ainsi que la plaque du rallye.
Comme chaque événement conviviale, un pot de l'amitié est venu clôturer cette présentation. Nous remercions les élus, les membres et les bénévoles présents à cette soirée.
Rendez-vous dans 3 semaines pour la cérémonie de départ.
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