Team/ASA02

 

Suite au contexte particulier touchant notre pays en ce printemps 2020, le comité d’organisation a le regret de vous
annoncer l’annulation du :

45 ème Rallye TT Jean de la Fontaine
« Ville de Soissons »
Les 22 – 23 et 24 mai 2020

En effet, nous sommes deux mois avant l’épreuve et les consignes de confinement ne nous permettent pas de travailler à la préparation du meeting.

Le mois d’Avril est synonyme de débroussaillage, de présentation de l’épreuve, de déplacements divers et variés. Il est dirigé plus particulièrement au démarchage publicitaire et l’élaboration de notre programme.

A nos yeux, il n’est pas concevable de démarcher nos annonceurs ou bien même de se déplacer pour les rencontrer. Les activités économiques et de productions sont compliquées pour chaque commerçant et entrepreneur. Il serait indécent de notre part, de les solliciter en ces mois de « guerre sanitaire ».

Vous étiez nombreux à avoir répondu présent cette année. Nous tenions à vous remercier chacun pour votre implication. Un grand merci aux Maires des Communes, nos institutions, les officiels, les commissaires, nos partenaires ainsi que toute l’équipe organisatrice qui a travaillé en consacrant beaucoup de temps à la préparation de cette édition.

Durant cette période exceptionnelle, prenez soin de vous ainsi que de vos proches.

En attendant le plaisir de vous accueillir dans notre belle région.

Nous vous donnons rendez-vous en 2021 pour fêter comme il se doit l’anniversaire des 45 ans du Rallye Jean de la Fontaine.

Bien à vous, Sportivement.
P. POINCELET (ASA 02) &  T. LEMIRE (Ecurie JDLF)